4/03/2014

Des projets pleins les mains!

Depuis quelques semaines je délaisse le blog, et je m’en excuse, mais c’est pour une bonne cause… j’ai les mains pleines de projets! Depuis le dernier billet, les projets se sont enchaînés à un rythme impressionnant et j’ai plutôt utilisé la page Facebook pour les présenter.

Par contre, une demande spéciale reçue il y a quelques  jours m’a donné envie de prendre le temps de vous écrire quelques lignes. À la recherche d'un cadeau unique qui ferait la joie d'une petite fille chère à son coeur, 

À la recherché d’un cadeau unique qui ferait la joie d’une petite fille chère à son cœur, une cliente m’a contacté. De notre discussion est née une petite poupée d’environ 30 cm (12’’) qui saura immanquablement se faire remarquer!


Accompagnée d’un bandeau pour la petite princesse, cette petite poupée aux couleurs éclatante a la taille idéale pour les petites mains et ses couleurs vibrantes attireront à tout coup l’œil de bébé! Je ne suis pas peu fière de ma petite poupée!

D’ailleurs, malgré les commandes qui se suivent de près, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en crocheter une pour Monstre#3…


Bien que la poupée n’ait pas encore de visage, Monstre#3 l’a rapidement adoptée. En fait, ce matin elle n’avait même pas de cheveux et Monstre#3 la traînait partout dans la salle de jeux! Ça fait toujours chaud au cœur de voir que mon travail est apprécié!


Celle de Monstre#2 suivra sous peu, mais j’ai une commande à remplir avant de pouvoir m’y attaquer; une poupée sous le thème du melon d’eau… à suivre!

J’ai aussi terminées deux tuques printanières, parce que le printemps va bien finir par arriver un jour, une commande pour une tuque chien aux couleurs agencées à l’ensemble de printemps d’un beau petit bonhomme…


Et une tuque pour mon petit poussin en prévision d’une séance photo dans l’espoir d’obtenir une belle photo des trois monstres pour notre carte de Pâques.


Je crois que j'ai franchement bien réussi hihihi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire