3/13/2014

Une expérience... concluante!

Il y a un moment que la folie des « foulards froufrous » est débutée et je n’étais pas montée dans le train pour m’y joindre. Je n’avais pas nécessairement l’impression que j’aimerais beaucoup tricoter avec ce fil, un peu d’appréhension aussi à savoir si je serais en seulement capable de tricoter avec.


J’étais loin d’être convaincue… en fait, j’étais proche d’abandonner en me disant que ce ne serait pas la fin du monde de ne pas avoir de jupe/tutu pour Monstre#2! Mais comme je suis une maman obstinée dévouée, j’ai persévéré… et je suis devenue de plus en plus convaincue que finalement j’aurais un résultat intéressant.


Avant même que je n’aie terminé de le tricoter, Monstre#2 me passait déjà une commande pour en avoir une centaine! De toutes les couleurs! Bon, j’ose espérer qu’elle n’en veut qu’une centaine qui comprend un tutu de chaque couleur… et non pas une centaine de rose, une centaine de bleu, etc.


Lorsque j’ai terminé, hier soir à une heure indécente, j’ai eu envie d’aller réveiller Monstre#2 pour la lui faire essayer… mais je me suis retenue!

Par contre, j’avais réellement hâte qu’elle se lève ce matin!


Je crois que je n’étais pas la seule puisqu’elle a enfilée sa nouvelle jupe tutu dès le réveil… bon on repassera pour le look tutu sous la jaquette, mais l’enthousiasme débordant qui fait fonder le cœur de toute les mamans tricoteuses de ce monde était là!

Ce qui était encore plus beau, c’était de voir son empressement à s’habiller pour l’école afin de montrer sa super jupe à ses copines…


Vous comprendrez que je ne me suis pas du tout empressée de lui annoncer que l’école était fermée à cause de la tempête de neige! Par contre, pour profiter de cet enthousiasme matinal sur une base quotidienne il me semble inévitable que je devrai lui faire une collection complète de jupette…

Bon, il y a pire comme compromis!

1 commentaire:

  1. Bonjour je recherche désespérément les explications de ce style de jupe pouvez vous me les fournir? Merci d'avance

    RépondreEffacer