1/07/2014

Wouf!

Malgré qu’il me reste toujours à terminer le chandail de Monstre#2 et la pouliche cadeau, je me suis laissée inspirer un nouveau projet hier soir…


Et oui, un nouveau petit chapeau de bébé! C’est tout-à-fait le genre de petit projet hyper rapide qui se fait bien le soir lorsque Monstre#3 tarde à s’endormir et si je ne m’étais pas repris à quatre reprise pour avoir la bonne taille, je l’aurais probablement terminé hier.

Mais même s’il était adorable sans plus de décoration, connaissant la maman du poupon qui le portera (ne serait-ce que pour une photo), je me suis laissée aller…


Et oui, un petit chapeau de pitou! Puis quelques décorations additionnelles...


Après l’ajout de quelques détails, ce chapeau est maintenant prêt à être poster et à couvrir une belle petite tête. 


Bon, il ne se rendra pas toute suite à la poste parce qu’il me reste d’autres petites choses à faire qui l’accompagneront, mais il me semble bien terminé. 

Je suppose que je pourrais ajouter une petite boucle amovible puisque les futurs parents se réservent la surprise pour l’arrivée de bébé, mais je le trouve plutôt sympathique comme ça le petit pitou…

À suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire