1/09/2014

Un petit rien...

Si les projets débordent dans ma tête, je ne peux pas dire qu’ils tombent rapidement de mes aiguilles. Par contre, j’ai l’excuse de me laisser distraire assez facilement lorsque je tombe sur une combinaison inspirante, comme ce fût le cas avec mon petit chiot gris du dernier billet.

Mais un petit chapeau tout nu comme ça, ça ne me semblait pas suffisant comme cadeau… en découvrant que la future maman tenterait peut-être sa chance avec des couches lavables, j’ai tout de suite eu l’idée de lui faire des jambières assorties.


J’achève présentement la première et je suis très contente de l’effet; les côtes feront en sorte que ces jambières feront longtemps, facilement plus longtemps que le chapeau qu'elles accompagneront, et devraient être assez souples pour ne pas marquer la peau délicate d’un bébé tout neuf!

Puis comme Monstre#2 m’avait dérobé mon mini bas de laine pour marquer la page dans son livre d’histoire, j’ai été obligée de sacrifier quelques minutes pour lui faire un signet à son image…


J’ai l’impression qu’avec mes petits monstres fervents de lecture, j’aurai peine à fournir à la demande en marques-page!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire