1/06/2014

Un lundi gris sous la pluie...

Comme si ce n’était pas déjà assez démoralisant de voir les vacances de Noël se terminées, les terminées sous la pluie verglaçante et des vents de tempête ce n’est rien pour remonter le moral! Par chance, les enfants sont en journées pédagogiques aujourd’hui et demain.

Si ce n’est pas le genre de température qui donne le sourire, c’est vraiment le type de température idéal pour tricoter au coin du feu pendant que les monstres s’entre-tuent jouent dans l’aire de jeux. Ce serait presque relaxant, mais Monstre#3 se prend pour la digne sœur de sa sœur et elle grimpe partout dès que mon regard s’éternise un peu trop longuement sur mes mailles.

Tout de même, j’avance tranquillement mes petits projets et le chandail de Monstre#2 prend forme.


Je suis toujours assez septique lorsque je fais des motifs, mais Monstre#2 semble satisfaite alors je ne me laisserai pas pousser à l’extrême par mon perfectionnisme. La seule critique qu’elle m’a faite, à date, est que les manches ne sont pas longues comme elle me l’avait demandé… bon, elle a rapidement été informée que je n’avais juste pas encore commencé à faire les manches et elle a semblé accepter cette explication.

Maintenant il ne me reste qu’à la convaincre qu’elle préfère vraiment des manches courtes!

J’ai également travaillé un peu sur la pouliche que Monstre#2 veut offrir à une de ses copines. 



Si je ne pensais pas me remettre si rapidement aux pouliches, c’est quand même pratique d’avoir mémorisé le patron à force de répétitions!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire