1/15/2014

Qu’est-ce qui traîne sur mes aiguilles?

Après le franc succès rencontré par le dernier chapeau de Monstre#2, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en faire un pour Monstre#3. Comme je m’étais mis dans la tête de lui faire sa prochaine tuque agencée à ses mitaines, Monstre#3 ressemblera sans doute à un ourson en sucre!



On voit bien que Monstre#3 déborde d'enthousiasme...


Il me reste encore la bordure, le rabas à bouton et les oreilles à faire, mais je sais déjà que je suis bien contente de l'effet!


Je crois bien que je l’aurai terminé ce soir… si Monstre#3 coopère.

J’ai également planché sur un prototype pour un contrat potentiel… et oui, un vrai de vrai contrat potentiel de tricoteuse!  Avec un peu de chance, ce sera concluant… 


À suivre!

PS: Monstre#2 n'a toujours pas son nouveau chandail...
PPS: Sa copine risque de recevoir une balle de laine jaune et un crochet pour sa fête...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire