1/31/2014

Harfang des neiiiiiiiges…

Tous ceux/celles qui viennent de lire le titre du billet en chantant viennent de trahir leur âge!

Blagues à part, c’est vraiment un des privilèges de vivre en région que d’être assez proche de la nature pour pouvoir observer un harfang des neiges en direct d’une fenêtre de la maison.



Si la température avait été plus clémente je serais sortie pour essayer d’avoir de meilleures photos, mais le froid m’a facilement convaincue que ce n’était pas nécessaire!


Bref, jolie bestiole que les monstres étaient très heureux de regarder!

Côté tricot, j’ai terminé hier soir un petit lutin doudou. Monstre#1 était vraiment très impressionné de voir la quantité de bourre nécessaire à une si petite tête!


Au programme pour la suite, des petits ninjas...


Une autre pouliche, oui, elles sont populaires!


Et une jolie tuque classique pour adulte avec un fil superbe!



Je dois aussi faire le constat que mon stock de fil à grandement besoin d’être ranger plus adéquatement car je ne m’y retrouve pas très facilement… 

Avec le défis de l’entreprise, il devient relativement urgent de repenser notre « bureau » pour en faire une salle plus compatible avec la nature de la bête. Un projet pour le prochain congé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire