1/22/2014

Et voilà, nous nous sommes mouillés!

Mine de rien, mes premiers pas dans l’entreprenariat semble mener vers quelque chose de positif, touchons du bois afin que la tendance se maintienne!

Il y a quelques jours, je vous présentais une commande qui comportait quelques défis en termes de technique et d’ajustement du patron pour une taille adulte. C’était la première fois que je m’attaquais à un tricot avec ce genre de construction et je dois dire que j’ai trouvé l’expérience assez amusante! Il s'agissait du patron Poppy, un adorable petit chapeau cloche.

Le coup de coeur de mon amie s'est transformée en commande pour ma petite entreprise naissante et je crois m'être très bien acquitée de ma tâche!


Je vous épargne les photos du chapeau puisque qu’il s’agence beaucoup trop bien avec mes yeux cernés, mais il est tout doux, chaud, confortable et le plus important est qu’il a été fait exactement comme sa propriétaire le voulait… que du positif quoi!


Si j’en suis encore à l’ébauche, je crois pouvoir affirmer que j’ai trouvé une belle façon d’emballer le produit fini.

Même PapaMonstre commence à se réconcilier avec l’idée de porter fièrement sa petite rose du rang et Monstre#1 m’en a demandé une, mais bleu hein pour pas que personne rit de moi, qui lui servira de signet...




Ça fait chaud à mon cœur de (Belle)MamanMonstre lorsque je vais dans sa chambre pour prendre le signet en photo et que je découvre que, malgré l’abondance de signet de Star Wars/Angry Birds/ etc., et bien c’est ma petite rose bleu qui protège férocement sa page!

Bon, il n'est pas prêt d'en vouloir une sur son sac d'école, mais il faut savoir choisir ses batailles!

P.S: Vous pouvez dès maintenant nous aimer et nous suivre sur Facebook!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire