1/16/2014

Et voilà, un nounours en sucre!

Je crois que mon seul regret présentement est de ne pas avoir acheté ce patron bien avant!



J’ai bien hésité avant de choisir le bouton, mais j’ai finalement laissé gagner la Monstre#2 en moi et c’est le bouton rose qui a été sélectionné. Mon défi de ce matin aura donc été de réussir à avoir une photo potable de Monstre#3 avec sa nouvelle coiffe…



Encore une fois j’ai ajouté deux tours supplémentaires à la bordure autour du visage, je crois qu’ainsi le chapeau sera plus chaud.


C’est certain que je pourrais faire l’effort d’organiser une vrai séance photo pour mieux mettre en valeur le chapeau, mais en disons que ce n’est pas trop mal pour des photos prises au vol avant le petit déjeuner… 

Par chance, Monstre#3 bouge pas mal moins que Monstre#2, ce qui me facilite quand même un peu la vie en ce qui concerne la prise de photos…


Bon… ce n’est pas toujours parfait! Mais je vous assure qu'il y en avait des bien pires...



Et un petit ourson en sucre, un!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire