1/14/2014

Et voilà, un autre chapeau pour la collection de Monstre#2!

Malgré la déception amère de Monstre#2 qui aurait préféré que j’investisse dans le patron de dinosaure, ce qui aurait probablement mené à encore davantage de déception puisque c’est un chapeau de chien qu’elle voulait finalement, je suis heureuse du résultat.


Bien que j’ai utilisé des aiguilles plus petites, soit des 8 mm au lieu des 9 mm recommandées par le patron, je trouve que le « chapeau » tombe plutôt bien. Chose certaine, il est plus près du visage et laissera moins d’air froid se faufiler jusqu’aux oreilles de Monstre#2!


J’ai aussi fait quelques modifications; j’ai ajouté deux tours supplémentaires à la bordure du capuchon et j’ai fait des oreilles plus arrondies auxquelles j’ai ajouté un accent de couleur contrastante. Je suis très heureuse de l’effet… même si les premiers mots de Monstre#2 en le voyant auront été :

          -          Mais maman! Tu m’as même pas écouté, c’est des oreilles de CHIEN que je voulais et tu as fais des oreilles rondes!
         -          Je t’en ferai un autre?
         -          C’est même pas beau!!! *grognement et mine basse*
         -          Va donc te voir dans le miroir avant de capoter…

1…2…3…

         -          WOW MAMAN C’EST BEAU!!! JE L’AIME!!!!!!!!



Fiou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire