1/24/2014

Et voilà, Monstre#2 fera une heureuse sous peu!

En effet, j’ai terminé la pouliche qu’elle offrira à sa copine pour son anniversaire. Il ne me reste plus qu’à l’emballer pour éviter que Monstre#3 en fasse une dépression nerveuse à force de tendre les bras pour l’attraper!


Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas une aussi mauvaise mère que je peux le laisser parfois paraître et j’ai déjà préparé le fil pour lui en faire une. Probable qu’au final elle en aura au moins trois, les trois chercheuses de talent de la mini-série, mais pour le moment je m’en tiendrai à une seule… J’en ai un peu marre des pouliches!


Monstre#2 est pas mal contente du résultat, elle a même laissé glisser qu’elle la préférait à la sienne! Il faut dire que la sienne est aimée férocement à chaque jour, elle n’a donc plus l’air aussi neuve. 

Tout-de-même, je trouve que ces peluches résistent plutôt bien à tout l’amour qu’elles reçoivent et je ne verrais pas l’intérêt de mettre autant d’y mettre autant d’efforts si c’était pour empêcher les enfants de les regarder trop fort…


Maintenant que cette pouliche est terminée, je vais probablement me concentrer à terminer le chandail de Monstre#2 histoire de laisser mon pauvre index se reposer un peu… que voulez-vous, j’ai une tension plutôt serrée et le crochet qui frotte sur le bout du doigt,  ça fini par faire un peu mal.

Ah, je sais, il faut souffrir pour son art!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire