1/25/2014

Et une petite pouliche!

Monstre#3 grandit à vue d’œil, elle est donc de plus en plus vocale et rapide à nous communiquer ses désirs et besoins, et ce sans équivoque.


Dernièrement, c’est vers les pouliches de sa sœur que son dévolu s’est jeté, je vous épargne les larmes et lamentations qui ont éclatées lorsqu’elle a vu la dernière pouliche que j’ai faite et qu’elle ne lui a pas été remis immédiatement après avoir été terminée!

C’est pourquoi, malgré mon index en grève, j’ai pris le temps de lui faire Apple Bloom, petite sœur adorée d’Apple Jack à l’aide du patrondisponible gratuitement et prévu pour être à l’échelle avec les grandes pouliches que j’ai déjà faites.

Je n’ai malheureusement pas le courage d’aller chercher Apple Jack pour faire une photo des deux sœurs maintenant qu’Apple Bloom est terminée, principalement parce que Monstre#2 dort entourée de ses pouliches.

Les mamans me comprendront; on ne prend jamais le risque de réveiller un enfant qui dort, mais pour vous donner une idée de la grandeur relative…


Je dois admettre que j’ai tellement l’habitude des pouliches « grand format », puisque j’en ai fait sept depuis novembre, que j’étais persuadée que la petite pouliche serait vraiment trop petite, voir minuscule! Au final, je suis plutôt contente de l’effet.


J’ai vraiment hâte de voir la binette de Monstre#3 lorsqu’elle fera la rencontre de sa première pouliche demain matin. Oui, oui… sa première pouliche… Peut-être que ça se soigne mon léger problème de production intensive…

          -          Maman, est-ce que un jour tu vas me faire Sweety Belle?
          -          Ben je vais faire les petites sœurs pour Monstre#3…
          -          Mais j’avais tellement envie d’avoir Sweety Belle moi… *yeux pleins de larmes et voix pleine de trémolos
          -          Ben peut-être que Monstre#3 pourra te la prêter et toi tu lui prêteras tes pouliches à toi!
          -          JE VEUX PAS MONSTRE#3 TOUCHE À MES POULICHES!!!!!!! Je peux tu avoir un biscuit?
          -          Oui…

Ahhhh la beauté poétique de l’harmonie entre sœur! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire