1/26/2014

Enfin, un nouveau chandail pour Monstre#2…

Mais elle ne l’aime pas parce que les manches sont courtes! Je vais lui laisser quelques jours, mais si ce rejet ne passe pas je n’aurai pas d’autre choix que d’ajouter des manches… j’ai ma petite idée, n’empêche que j’aurais préféré ne pas avoir à le faire.


J’ai bien hâte de faire une meilleure photo avec plus de lumière; mine de rien il est supposément mauve et rose, mais moi je le vois plutôt brun alors que PapaMonstre le voit mauve et GrandMamanMonstre le voit bourgogne!


Je ne l’ai pas encore bloqué, mais ça ne presse pas vraiment puisqu’il lui fait vraiment bien pour le moment. J’aime vraiment beaucoup l’effet du motif de mini torsade pour l’encolure, le bas et les manches du chandail; ça lui donne un petit plus je trouve!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire