1/11/2014

C’est le printemps chez les Monstres!

Malheureusement ce billet n’est pas annonciateur d’un redoux monumental en terme de température; il fait toujours aussi froid par chez nous! Par contre, PapaMonstre et moi avons entreprit de faire un grand le ménage de la maison, peut-être parce que c'est moins démoralisant d'être encabanés dans une maison propre...

Monstre#3 trouve que l’aspirateur est réellement fascinant, ce qui nous permet donc de la contenir déposée dans son lit pendant que nous sommes à la recherche du plancher de la chambre. Malgré cette tâche colossale, j’ai réussi à terminer les jambières agencées au petit chapeau.


Je suis pas mal contente du résultat et c’est toujours agréable d’avoir un petit projet facile sur les aiguilles, histoire de prendre une pause des plus gros projets. Parlant de plus gros projet, le chandail de Monstre#1 s’allonge lentement et la pouliche a officiellement une tête… Il faut savoir savourer les petites victoires!


J’ai également fait d’autres chaussettes marque-page et j’ai plein d’idées en tête pour d’autres modèles.


C’est petits signets font fureur à la maison et c’est franchement le genre de mini projets qui offre une satisfaction quasi instantanée, ce qui est toujours très agréable pour la personne qui les faits.

Bon, je retourne à mes monstres, mes tricots et mon ménage… reste à voir si toutes ces choses seront compatibles aujourd’hui!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire